Shocking Detail: Travis Kelce’s Derby Outfit That Resembles Taylor Swift’s Grammy Look

Un détail frappant fait le buzz lors du Kentucky Derby, avec , 34 ans, arborant un costume à rayures et un fedora à plumes, évoquant fortement un ensemble porté par lors des Grammys.

Le Défilé des Stars

Travis Kelce s'est présenté au Kentucky Derby habillé d'une manière qui a attiré l'attention de tous. Pourtant, ce n'était pas l'habillement typique pour un tel événement. Ce qui a attiré l'attention, était la ressemblance frappante de son costume avec une tenue portée par Taylor Swift lors d'une précédente apparition aux Grammys.

Comparaison de Tenues

La tenue de Swift aux Grammys était une robe Schiaparelli blanche, complétée par des gants noirs et un collier ras-du-cou. La ressemblance entre l'ensemble de Kelce et celui de Swift n'a pas manqué d'être soulignée par les utilisateurs des réseaux sociaux. Certains ont même plaisanté sur le fait que Kelce portait le chapeau “22” de Swift de sa tournée “Eras”.

See also  Uncover the Shocking Surprises in Taylor Swift's New Tour

Un Lien Particulier

Kelce et Swift entretiennent une relation amoureuse depuis l'été . Kelce avait même complimenté la tenue de Swift aux Grammys lors de sa conférence de presse pré-.

La Tournée mondiale de Swift

Swift est actuellement en préparation pour son voyage à Paris, qui est la prochaine étape de sa tournée “Eras”. C'est sa première tournée en quatre ans. Commencée en mars 2023, elle a déjà fait des performances en Amérique du Nord, en Australie, à Singapour et au Japon. Après une petite pause en mars et avril, elle est prête pour ses dates européennes cet été.

L’Album LP TTPD

Après la cérémonie des Grammys, Swift a annoncé son album LP TTPD. Cet album, qui présente une ambiance académique, a été lancé le 19 avril.

4.5/5 - (24 votes)

Leave a Comment

Partages